Empire Romain univers 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Romain univers 22

Nombre de Messages 59204 Ouverture du forum le 2006 Dim 19 Nov - 3:09
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Trusbankrehard

Nos membres ont posté un total de 59204 messages dans 2098 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 23 Sep - 13:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 raphy's aura

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



raphy's aura - Page 3 Empty
27062010
Messageraphy's aura

bonjour a tous

je me présente chez vous, eh oui je suis un fameux aura dont vous avez déclarer une fameuse guerre.
pour le moment, je ne c'est pas si on la fera, moi je viens juste de rentre et j'ai vu alerte guerre cheers cheers

perso cela ne me dérange pas de la faire (mais il y a quand même une grande différence entre nous et vous)


donc si j'ai bien compris, il ne me reste que quelques jours pour faire connaissance avant la date

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

raphy's aura :: Commentaires

avatar
Re: raphy's aura
Message Sam 3 Juil - 1:11 par InterSt3lla 5555
Citation :
apres dans cette alliance, il y a des bons, des moins bons joueurs mais c grace a ces bons joueurs que l'alliance fonctionnera

la guerre est terminée et il continu de critiquer c'est n'imp
comtesse
Re: raphy's aura
Message Sam 3 Juil - 1:39 par comtesse
pfff arrête un peu interstella... Pour ce qui est de nos visiteurs, j'espère que votre passage sur notre forum vous aura un peu fait changer d'avis sur notre alliance... sur ce je vous souhaite bon jeu Smile ...moi je vais continuer à monter ma flotte lol!
avatar
Re: raphy's aura
Message Sam 3 Juil - 1:50 par InterSt3lla 5555
Bah quoi?? Le mec il ne sais même pas rester humble dans la victoire, victoire assez facile en plus ya pas de quoi ce venter.

En tout cas content d'avoir vu raphy, c'est un bon raideur
, la preuve il a raider très vite.
Pareil pour coool qui est sorti de mv rien que pour nous.
avatar
Re: raphy's aura
Message Sam 3 Juil - 7:17 par Invité
InterSt3lla 5555 a écrit:
Bah quoi?? Le mec il ne sais même pas rester humble dans la victoire, victoire assez facile en plus ya pas de quoi ce venter.

En tout cas content d'avoir vu raphy, c'est un bon raideur
, la preuve il a raider très vite.
Pareil pour coool qui est sorti de mv rien que pour nous.


toi tu comprendra jamais rien.... dans votre alliance vous etes pas tous bon a ce que je sache ....c comme chez nous ou dans nimporte quel alliance ...ya pas que des bons joueurs....tu commence tjs en bas de l'echelle

une alliance c'est s'entraider les uns avec les autres ....et notament dans le savoir .... les bons doivent apprendre au moins bons ce qu'il savent pour que ces moins bon joueurs deviennent de bons joueurs....je n'ai pas parlé de toi
comtesse
Re: raphy's aura
Message Sam 3 Juil - 7:25 par comtesse
Interstella tu commences à me courir sur les nerfs, non seulement tu nous décrédibilises aux yeux de tout l'univers et en plus tu continues à faire le malin... c'est n'importe quoi... Va te rafraîchir les idées et prend du recul, c'est la troisième fois que je te le dis. Tu voulais chercher la gloire et tu nous a couvert de honte... Arrête maintenant !!!
avatar
Re: raphy's aura
Message Sam 3 Juil - 14:51 par Pan
Bonsoir,
Donc comme vous avez du le deviner, je suis mineur noob ig alias Pan.
tout d'abord bien joué a vos membres fair play et qui ont eu le courage et su causer des pertes et gerer cette guerre.

je me suis inscrit pour eclaircir un point, la cause de mon entrée en guerre.
je savais que c'etait pas sympa de m'incruster entre deux alliances avec casiment le meme effectif et puissance de frappe.
mais certains de vos joueurs et de leurs amis sur le fofo officiel, ont été vraiment irrespectueux, infantiles et ont su me convaincre a venir ecraser une alliance qui pour moi etait a l'image de ceux qui parlaient sur le fofo off.

il n y avait que abigda et hydaz qui ont relevé le niveau et que j'en profite pour saluer Smile

et comme vous avez du voir aussi je ne me suis pas attaqué a vos joueurs les plus faibles ^^
j'ai intercepté mcfly chez lad. et je me suis pris a votre plus gros joueurs.

c'est dommage que vos bons joueurs n'etaient pas la pour encadrer les autres sur le fofo off.

bonne continuation a tous et a toutes Wink
Mcfly
Re: raphy's aura
Message Sam 3 Juil - 16:51 par Mcfly
Pan a écrit:
et comme vous avez du voir aussi je ne me suis pas attaqué a vos joueurs les plus faibles ^^
j'ai intercepté mcfly chez lad. et je me suis pris a votre plus gros joueurs.[/color]


Moi un gros joueur x) je suis un raideur noob x) enfin trêve de plaisanterie .

Merci pour ta venu sur le forum Smile

Je reste fair play sur cette inter ! je te dis comme même GG ! Mais d'ici peu les gars vont m'apprendre à me servir des mes joujous ^^' .

cherry


bonne continuation à toi aussi !

a+
avatar
Re: raphy's aura
Message Mar 6 Juil - 2:48 par Invité
Comment allez vous les zamis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comtesse
Re: raphy's aura
Message Mar 6 Juil - 3:07 par comtesse
Perso je fais de la flotte... après je devrais monter mes mines de deut, mes phalanges et bases lunaires ainsi que des nanites, après je referai de la flotte...passionnant non ?Smile Au passage je m'entraînerai au raid, çà t'intéresserai de faire la victime ? Smile
avatar
Re: raphy's aura
Message Mar 6 Juil - 3:47 par Invité
oui je veux bien faire la victime, mais je serai obliger d'inter ta flotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue

avatar
Re: raphy's aura
Message Mer 7 Juil - 14:20 par lad
moi je veux bien m entrainé a récup les cdr alors affaire conclue???
comtesse
Re: raphy's aura
Message Mer 7 Juil - 23:33 par comtesse
Tss Tss... Ne rêvez pas les gars...
manga
Re: raphy's aura
Message Ven 9 Juil - 6:37 par manga
Je trouve un de mes post sur le fofo off pendant la guerre pas très sympa et je tiens a m'en excuser auprès des membres de l'alliance.
Il était tard et j'avais pas les idées très clairs. Même si c'est pas une raison.
Je m'en excuse aussi auprès des membres de l'alliance adverse.

Durant cette guerre totalement "inégale" mais ça c'est le jeu ma pov' Lucette (et puis la faute a qui ... nous évidement), j'ai essayé de faire face et de rester fair-play, mais c'est pas toujours évident quand une mouche se fait écraser par une fusée spatiale, surtout quand on es dans le rôle de la mouche Smile
Ceci-dit c'était super instructif de se confronter a de vrais bon joueurs et rien que pour ça cela en valait la peine.

Interstella, maintenant il faut absolument que tu te calme et que tu cesse tes enfantillages. Ce n'est pas digne et pas acceptable.

C'est évident que l'on va t'apprendre a te servir de tes joujoux, surtout quand on aura compris comment fonctionne les nôtres Smile

Amicalement,
DIXMILLETOURS
Re: raphy's aura
Message Sam 10 Juil - 23:56 par DIXMILLETOURS
je viens de voir que neo87 s'est fait hoffé , il a plus de flotte

http://www.war-riders.de/fr/22/details/player/neo87
avatar
Re: raphy's aura
Message Lun 12 Juil - 9:52 par Invité

j'ai une petite question : kraven tu sais raider ou pas ?
Re: raphy's aura
Message  par Contenu sponsorisé
 

raphy's aura

Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Romain univers 22 :: Réservé aux Visiteurs-
Sauter vers: