Empire Romain univers 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Romain univers 22

Nombre de Messages 59204 Ouverture du forum le 2006 Dim 19 Nov - 3:09
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Trusbankrehard

Nos membres ont posté un total de 59204 messages dans 2098 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 23 Sep - 13:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 raphy's aura

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



raphy's aura - Page 2 Empty
27062010
Messageraphy's aura

bonjour a tous

je me présente chez vous, eh oui je suis un fameux aura dont vous avez déclarer une fameuse guerre.
pour le moment, je ne c'est pas si on la fera, moi je viens juste de rentre et j'ai vu alerte guerre cheers cheers

perso cela ne me dérange pas de la faire (mais il y a quand même une grande différence entre nous et vous)


donc si j'ai bien compris, il ne me reste que quelques jours pour faire connaissance avant la date

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

raphy's aura :: Commentaires

avatar
Re: raphy's aura
Message Jeu 1 Juil - 9:35 par InterSt3lla 5555
La chute? Quelle chute?
Ouais je continu dE d'ire ce que j'ai dis dans la partie HOS ta reputation va en prendre un coup, t'es toujours obligé de t'attaquer a plus faibles que toi, c'est plus fort que toi.
avatar
Re: raphy's aura
Message Jeu 1 Juil - 9:48 par Invité
j'en ai rien a cirer de ma reputation .... je suis comme je suis et si sa te plait pas ... c'est la mm chose !! Tout sa parce que g taper un ER qui était a quai ....


c'est un peu normal que je m'attaque a plus faible que moi vu mon classement mais sa m'empeche pas de taper aussi les mieux classé
bah putin si ixion était la ... sa serait drole .... alors lui n'aurait le droit de taper personne ... suivant ta logique , sa serait sa !!!


c'est pas de ma faute si tu es un noob... j'attend tjs au moins un rc de ta part !!

et puis je m'ammuse pas a raider des joueurs si ce n'est pas rentable ( excepter celui de cette nuit sur kraven mais bon c'est la guerre )

pour ce qui est de la partie HOS ....lis bien le reglement Wink rien ne m'empeche de poster mes raids

et puis la chute...??? bah la chute de l'empire romain .... sa s'est déja vu une fois ...alors sa peut arriver une deuxieme et la sa sera de ta faute :p
avatar
Re: raphy's aura
Message Jeu 1 Juil - 9:59 par InterSt3lla 5555
va te faire *****
tu es vraiment nul, tu es le plus beau vantard et prétencieux que je connaisse.

PS: tu as pas fini de sucer les boules de ixion??? il est parti c'estplus la peine de faire de la lèche.
avatar
Re: raphy's aura
Message Jeu 1 Juil - 10:22 par Invité
ptin il aura pas fallu lontps pour te pousser a bout ;...g reussi mon pari Very Happy


nan mais sans dec tu veux venir les voir aussi ?? elle sont pas tres belle pourtant mais bon...chacun ses gout


et puis dans ta description de moi ... tu as oublier noob qui sait pas raider ...vantard et pretentieux ...jpense pas mais en tt cas tu me fais bien rire


jusquou tu ira ?

apres la chute de l'empire romain en septembre 476 a cause de Romulus Augustule...sa risque d'etre Juillet 2010 a cause de gargantua ^^

apres si tu prends tt ce que je te dis au premier degré ...jpeux plus t'aider ^^
avatar
Re: raphy's aura
Message Jeu 1 Juil - 10:26 par InterSt3lla 5555
tu sais jamais t'arreter. ta pourri la guerre.

la E_E.R dissapaitera certainement pas et certainement pas a cause de toi.
avatar
Re: raphy's aura
Message Jeu 1 Juil - 11:08 par Invité
dit inter quand est ce que tu me raid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Re: raphy's aura
Message Jeu 1 Juil - 11:11 par InterSt3lla 5555
Et toi tu viens quand?
Attend moi j'arrive!!!
Mais ta flotte me gêne;) faut que je casse tous ça Wink
avatar
Re: raphy's aura
Message Jeu 1 Juil - 11:13 par Invité
euh je suis quand même top 85 en flotte et c'est pas avec des GT, Sat ou encore Cle
avatar
Re: raphy's aura
Message Jeu 1 Juil - 11:20 par Invité
a coup de mip .... c moche gargantua xD
avatar
Re: raphy's aura
Message Jeu 1 Juil - 11:43 par lad
comment ca chambre moi je dit lol c une guerre sans motif qui va finir par trouvé son motif moi je dit lol
comme une célèbre expression remanié par moi le dit:
la guerre(au début )a ses raisons que la raison ignore lol
mais a la fin la raison va finir par être trouvé la c sur!
avatar
Re: raphy's aura
Message Jeu 1 Juil - 11:47 par InterSt3lla 5555
Je suis pas a portée de mip de raphy gros naz
et si j'avais voulu te lancer des MIP neo je l'aurai fait depuis longtemps
avatar
Re: raphy's aura
Message Jeu 1 Juil - 12:01 par Invité
non tu a pas a porte de mip de toute façon j'ai pas ça moi

mais tu peux quand même faire le voyage avec ma flotte
avatar
Re: raphy's aura
Message Ven 2 Juil - 0:09 par kraven
Moi je dis motif ou pas, vous vous en sortez plutôt bien Smile
comtesse
Re: raphy's aura
Message Ven 2 Juil - 6:05 par comtesse
Bon interstella je trouve que tu dépasses les bornes, on n'est pas là pour s'insulter et surtout pas pour insulter des visiteurs du forum... Je suis d'accord avec nos ennemis, ton attitude sur le forum officiel est infantile et nous est préjudiciable... Moi quand çà a commencé j'étais en vacances et quand j'ai constaté l'ampleur des dégâts j'ai eu un peu le vertige.

Je voudrai dire à nos ennemis les choses suivantes parce que pour l'instant je n'arrive pas à me logger au FO :

Nous sommes majoritairement des raideurs comme l'Aura, il est donc inutile de disserter sur le fait que nous sommes d'infâmes agresseurs qui attaquons une pauvre alliance de mineurs. Si nous les avons choisi c'est bien parce que nous sommes d'égale puissance et que nous avons globalement le même type de jeu, sachant que nous avons des membres dormants qui doivent d'office être écartés des calculs.

Nous leur avons déclaré la guerre sans leur demander leur avis ? Croyez vous qu'Hitler a demandé son avis à la Pologne quand il l'a attaqué ? Par contre quand je vois de très gros raideurs s'attaquer à nous en se déclarant défenseurs de la veuve et de l'orphelin çà me fait un peu rire jaune. Alors que le combat s'annonçait relativement égalitaire, on se retrouve dans une situation ou de très gros raideurs se mettent à nous dépecer sans complexe, faussant de fait un rapport de force qui cherchait l'équilibre.

Je comprends bien qu'il y ait des amitiés et des camaraderies qui jouent, mais j'aimerai bien que les participants se soucient autant de justice que d'équilibre, auquel cas la plupart des gros raideurs qui sont intervenus dans cette guerre devraient se retirer...

En ce qui concerne les propos d'interstella/gargantua, ici et ailleurs, ils ne font que jeter de l'huile sur le feu, si bien que l'état d'avancement de la situation amène à se dire que tout sera bientôt joué et que nous aurons perdu... Cela n'est pas bien grave, ce qui l'est plus ce sont les répercussions de cette affaire : nous sommes décrédibilisés à l'extérieur, tandis que plusieurs de nos membres, et pas des moindres, nous ont quitté... C'est la lose.
enzo
Re: raphy's aura
Message Ven 2 Juil - 11:52 par enzo
je partage fortement ton avis comtesse , meme si je n ai plus mon mot a dire ...
DIXMILLETOURS
Re: raphy's aura
Message Ven 2 Juil - 14:10 par DIXMILLETOURS
je n'ai pas encore dit quoi que ce soit dans ce conflit, et je respecte le choix de chacun.. pour ma part je me suis mis en mv car pas assez présent avec ce compte sans flotte (même skywalker n'en a pas voulu) q"enzo et soza soit sorti j'espère temporairement pour ne pas se faire poutrer ou insulter dans une guerre qui ne les intéresse pas...comme moi d'ailleurs..j'admire hydaz par ces rp fabuleux , manga et comtesse les vieux potes que j'envie...j'aimerai bien boire une bonne leiffe a ma santé dans un bouchon lyonnais le soir avec eux ..
ce cher gargantua ....et bien je ne le reconnais pas ..l'ayant eu sur skype je le prenais pour un gars posé.. réfléchi voir un peu timide ..et bien j'ai l'impression de découvrir un autre être.. impulsif parfois irréfléchi mais attachant tout de même.
. kraven se fait poutrer bêtement car l'irl prend normalement le dessus,, il aurait pu confier son compte a son ancêtre le résultat n'aurait pas été pire lol ^(il me comprendra)


enfin je vois qu'il ya quand meme une bonne entente dans les plus anciens et cela me fait plaisirs d'être la; quel que soit le dénouement pour cette guerre contre les auras...anciennement amis par le biais de spirituallis ancien romain et non des moindres car faisant parti des fondateurs de notre propre alliance ..mais tout cela personne ne s'en souvient sauf les anciens comme votre serviteur : 10kt..

je vous aime bien et depuis 3ans et demi vous faites tous un peu partie de ma vie ...
v
avatar
Re: raphy's aura
Message Ven 2 Juil - 14:38 par InterSt3lla 5555
Astrologiquement on dit que le scorpion est assez calme et garde tout pour soit mais lorsque ça explose ça explose!!!

Nan, perso moi j'en est marre de ces joueurs vantards qui nous prennent pour des noobs parce qu'on a pas autant de flotte et de " réputation" que eux!
Et qui s'incruste dans une guerre qui ne les consernent même pas! Tous ça pour casser de la flotte plus facilement et faire les malins! Ces joueurs la n'on aucun mérite.
Et leur politique du "tais toi tu a tord" alors qu'ils n'ont aucune info c'est encore pire la je pense a numéro.




avatar
Re: raphy's aura
Message Ven 2 Juil - 14:54 par Invité
InterSt3lla 5555 a écrit:
Astrologiquement on dit que le scorpion est assez calme et garde tout pour soit mais lorsque ça explose ça explose!!!

Nan, perso moi j'en est marre de ces joueurs vantards qui nous prennent pour des noobs parce qu'on a pas autant de flotte et de " réputation" que eux!
Et qui s'incruste dans une guerre qui ne les consernent même pas! Tous ça pour casser de la flotte plus facilement et faire les malins! Ces joueurs la n'on aucun mérite.
Et leur politique du "tais toi tu a tord" alors qu'ils n'ont aucune info c'est encore pire la je pense a numéro.





il y a un proverbe qui ni scorpion tête de con mais ce n'est qu'un proverbe et heureusement ils ne sont pas tous comme ça.
Il ne faut pas tout prendre pour toi, il aime bien taquiner et toi tu saute dedans.

Le silence est la pire des réponses, c'est un petit conseil
avatar
Re: raphy's aura
Message Ven 2 Juil - 15:11 par InterSt3lla 5555
je le sais bien qu'il taquine mais, tu sais au bout d'un moment....
au début ce me faissait marré, toujours un peu maintenant mais de moins en moins


Dernière édition par InterSt3lla 5555 le Ven 2 Juil - 15:50, édité 1 fois
avatar
Re: raphy's aura
Message Ven 2 Juil - 15:11 par lad
moi je pense que Hitler a perdue la guerre car les américain sont rentré en guerre lol
alors qu il ni était pas au début si tu veux que l on refasse l histoire pour voir si tes arguments sont fondé lol
je pense que comme vous ne nous avez pas demandé notre avis pour cette guerre au finale nous n avons pas non plus a vous demandé le votre pour ce qui est du choix de nos allié et sachez que j ai aussi une vie irl et que cette guerre me les brise menue donc arrêté de vous plaindre surtout quand vous n avez presque rien perdu! moi je vais mettre un certain temps a me relevé de cette guerre alors un peu d introspection et de réflexion avant de balancé des choses svp!
a part ca je ne vous déteste pas!
on ne se connais pas je pense qu il y a pas que des andouilles chez les E_ER et que j aimerai bien même entretenir des relations amicales avec certains d entre vous j espère que la témérité ou l immaturité de certain n aurons pas gâché de future relation enfin bref tout ca pour dire que vivement que cette guerre ce termine que chacun remette ses humeurs dans un trou et que la bonne humeur elle revienne!
avatar
Re: raphy's aura
Message Ven 2 Juil - 15:40 par abigbedaine
Salut lad,
Grace à nous t'as une lune, t'as pas tout perdu...
T'en aura méme peut étre plusieurs..
Moi je suis de bonne humeur!
avatar
Re: raphy's aura
Message Ven 2 Juil - 15:56 par Invité
moi aussi j'en veux bien une m'en manque en G5
avatar
Re: raphy's aura
Message Ven 2 Juil - 17:57 par Invité
Citation :
Par contre quand je vois de très gros raideurs s'attaquer à nous en se déclarant défenseurs de la veuve et de l'orphelin çà me fait un peu rire jaune. Alors que le combat s'annonçait relativement égalitaire, on se retrouve dans une situation ou de très gros raideurs se mettent à nous dépecer sans complexe, faussant de fait un rapport de force qui cherchait l'équilibre.

moi je n'ai rien contre vous mais le comportement de gargantua a fait que je suis la.
rien n'était destiné a ce que je participe mais les propos de certains joueurs m'ont fais changé d'avis !!

sans ces paroles; il n'y aurait pas eu implication de moi et pan dans cette guerre.

Citation :
Je comprends bien qu'il y ait des amitiés et des camaraderies qui jouent
pour info il n'ya pas de camaraderie ou d'amitié juste de la solidarité ... sa aurait été l'inverse ... et qu'il n'y aurait pas eu d'histoire, jaurai sans doute fais la meme chose



Citation :
Nan, perso moi j'en est marre de ces joueurs vantards qui nous prennent pour des noobs parce qu'on a pas autant de flotte et de " réputation" que eux!
Et qui s'incruste dans une guerre qui ne les consernent même pas! Tous ça pour casser de la flotte plus facilement et faire les malins! Ces joueurs la n'on aucun mérite.
Et leur politique du "tais toi tu a tord" alors qu'ils n'ont aucune info c'est encore pire la je pense a numéro.

numero est un excellent joueurs certes noob mais bon joueur fair play et qui sait reconnaitre ses erreurs...
je ne vais pas redire les motifs de mon entrée dans cette guerre... apres ce que tu dis la doi se rapporter a moi je pense.... tu as tt faux ... g commencer comme toi ...jmen suis pris plein la gueule ( enfin raider ) par des joueurs beaucoup plus fort que moi... et je sais que c dur de construire sa flotte... la g juste joué la provoque de la mm maniere dont tu l'as fait et apparement sa a bien fonctionner !!! tu vois jusqua ou sa peut aller
tu ne me connais pas autrement que a travers le HOS
tu peux demander a n'importe qui comment je suis ig ... et je suis tout sauf ce que tu as dit!!! cependant c'est vrai que jaime bien taquiner et quand je dis quelques chose c tjs du second degré...


apres dans cette alliance, il y a des bons, des moins bons joueurs mais c grace a ces bons joueurs que l'alliance fonctionnera


sur ce cette guerre est finie .... postez vos derniers rc et nous aussi

cordialement

neo COTG
Mcfly
Re: raphy's aura
Message Ven 2 Juil - 19:10 par Mcfly
ça veut dire que je peux démissionner mdr raideur noob qui ne sais ni décalé sa flotte ni la surveillé x))

Je vais miner ça je sais faire :p

Gros bisoux
avatar
Re: raphy's aura
Message Ven 2 Juil - 23:32 par lad
bon fin de la guerre allé on se retrouve sur les astro port commerciaux les gars a un de c 4
Re: raphy's aura
Message  par Contenu sponsorisé
 

raphy's aura

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Romain univers 22 :: Réservé aux Visiteurs-
Sauter vers: